mercredi 24 mars 2010


"On était si bien au Chili dans notre hutte qu'on ne pouvait pas entendre le moindre bruit. Les sons de nos corps ensemble cachaient tous les autres qui ne pouvaient que partir muets. La fenêtre nous parlait en nom du soleil jaloux qui voulait accéder à l'alcôve pour couvrir son corps avec sa chaleur. Elle dormait mais, pas comme n'importe quelle fille, elle avait encore le sourire de joie extrême qui repose encore dans ses rêves de presque vierge. »

- Tu es prête à jouer et à jouir ?

- On a perdu énormément du temps à… Comment pourrais-je imaginer que tes câlins pouvaient être si doux et en même temps si fort que ça ?

- Je suis tombé amoureux. Tu es contente maintenant ?

- Moi, je suis tombé amoureuse de cette nuit, comme d’un bouquin ou d’une chanson. Demain je vais me réveiller blanche.

(Comme la neige)

- Je t’aime.

- Tu dis ça juste pour me faire plaisir.

- Salope.

- Salaud.

- …

- … !

- Moi aussi.

- Toi aussi quoi ?

- Moi aussi je t’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire